Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:57
Message de Tim:
"Bonjour à tou(te)s,

Le comité d'animation de la Place au Beurre de Quimper, nous a invité d'animer le Marche de Noël de nouveau cette année.

Ça se passera le dimanche 13/12 à partir de 15h.  Cette année on tient le rôle de vedette avec un théâtre de rue comme intermède.

J'attends des précisions, mais ça à l'aire de se dessiner comme un mini céili en plein air pendant 1 1/2 - 2h.

Hyacinthe, Charlie et Laure (et moi) ont été demandé pour faire la musique.

Le programme reste à définir.  Certainement beaucoup de danses pas trop dures pour faire participer la foule, mais aussi quelques démonstrations de set (ou figures de set) en fonction du nombre de danseurs confirmés présents.  J'en parle à Brest.

Lundi prochain servira de répé général pour préparé la fête.


J'espère vous voir tou(te)s lundi.

Slàn,

Tim
"
Partager cet article
Repost0

commentaires